mercredi 13 janvier 2016

De tous les horizons pour la PicarDeuche

Selon le dernier pointage des bulletins de pré-inscription, la PicarDeuche attire des équipages de tous les horizons. Bien sûr, les "locaux" du département de la Somme seront présents avec leurs compagnons picards des départements de l'Oise et de l'Aisne. Le deuxième cercle est composé des amoureux du deux cylindres des départements du Pas-de-Calais et du Nord mais aussi de la Seine-maritime. S'ajoutent des équipages en provenance du Morbihan mais aussi de Belgique.


Dominée par les 2cv de tous types, la  PicarDeuche comptera aussi, selon le pointage, sur des LNA, Dyane 6, Ami 6, Ami 8, Méhari, 2cv Hoffmann. 

Pour clore cette première statistique nous notons que la voiture la plus récente date de 1990 et que la plus ancienne de la PicarDeuche est née en 1959.

Cette journée du 17 avril 2016 s'annonce sous les meilleurs auspices. Il reste des places et vous pouvez encore vous inscrire en téléchargeant le bulletin de pré-inscription sur ce blog dans la rubrique "Documents 2016". Les propriétaires de GS avec leur 4 cylindres à plat, de GS Birotor à moteur rotatif mais aussi des prototypes Citroën M35 à moteur rotatif sont également les bienvenus .

 A bientôt pour un nouveau point sur la PicarDeuche.

Aucun commentaire: