jeudi 17 mars 2016

86 Deuches au départ, bientôt 100

Dans un mois nous serons au départ de la PicarDeuche, Les inscriptions progressent et nous en sommes à ce jour à 86 équipages sur 2cv et dérivés (Dyane, Méhari, Ami 6 ou 8, etc.). Il reste donc 14 places et il n'y en aura pas pour tout le monde. Pour des raisons de logistique, le nombre de 100 voitures au départ ne sera pas extensible. Les retardataires sont prévenus et il est encore temps de télécharger (rubrique "Documents 2016") de ce blog, de remplir et de renvoyer le bulletin de participation le plus rapidement possible.



Voici la plaque définitive de la PicarDeuche. Chaque participant devra la fixer avec adhésif sur sa voiture avant le départ où vous sera attribué votre numéro de voiture. Bonne journée et rendez-vous le 17 avril 2016.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour.
Très belle manifestation que je ne manquerai pas et vais faire partager sur mon site : http://www.entre-canaux-et-coquelicots.com/2016/03/29/rallye-touristique-sur-le-circuit-du-souvenir-en-2cv-diane-m%C3%A9hari-ami6-et-ami8/
et sur les réseaux sociaux.

Seules deux petites questions : A quelle heure démarre le rallye et quels villages traverse-t-il ?

Vous pouvez trouver mes coordonnées sur le site. Merci à vous.

Nathalie

ARAR a dit…

Bonjour,

Le programme exact de la PicarDeuche sera en ligne sur ce blog à partir du mardi 5 avril 2016. Le nombre de participants s'élève toujours. Nous en sommes aujourd'hui à 89. Encore une "équipe de football" (11) et le compte sera atteint. Nous avons commandé le soleil espérons qu'il soit au rendez-vous. A très bientôt sur ce blog et surtout le 17 Avril à Péronne dès 8 heures pour les formalités. Tout sera détaillé sur le blog dès mardi prochain.



Hanquier a dit…

Bonjour fan de deudeuche je voulais savoir si vous passerez dans le village de bonnay et si ça serait le matin ou l après midi merci beaucoup à bientôt

ARAR a dit…

Bonjour,

Pour répondre à votre question, sachez que la PicarDeuche passera bien par Bonnay le dimanche 17 avril 2016 approximativement entre 15 heures et 16h30 avec ses 100 Deuches et dérivées.

Bienvenue à vous dimanche à Bonnay.