samedi 8 avril 2017

Assemblée Générale de l'ARAR

Comme chaque année l'Amicale Rando Auto Rétro (ARAR) organise son Assemblée Générale statutaire dans la salle des Fêtes de Hem-Monacu. Ce vendredi 7 avril dès 19 heures les membres de l'association qui ont pu se libérer étaient présents afin d'écouter le rapport moral et le rapport financier de l'association. ainsi que refaire le point sur le bilan des activités de 2016.

Guy Lenglaert le Président toujours aussi énergique a mené sur un train d'enfer le compte-rendu des activités de 2016 ( La PicarDeuche, la Rando Auto Rétro de la haute-Somme et la séance de formation à la navigation et à la cartographie de l'automne)

Pour cette dernière épreuve d'initiation de l'automne 2019 le Président n'a pas manqué de noter le courroux du premier magistrat d'une commune voisine de Hem-Monacu qui n'a pas vu d'un bon oeil le passage de quelques voitures dans son village pour cette initiation.
 C'est toujours dans la joie et la bonne humeur que les participants à cette AG ont pu prendre connaissance des projets de l'association pour 2017, nous y reviendrons largement prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera en ligne après validation de l'ARAR