vendredi 12 mai 2017

Le point sur la Rando 2017

Au fil des années la Rando Auto Rétro de la Haute-Somme attire de plus en plus de participants qui n'hésitent pas à faire de longs déplacements pour découvrir les paysages de la Haute-Somme en Picardie, pour faire manger le bitume à leur voiture et accessoirement s'adonner à d'épiques séances de "jardinage".

Pour l'édition 2017 il ne reste plus à ce jour que 5 places sur les 80 prévues par l'organisation. Nous y verrons entre autres de nouveaux équipages et de nouvelles voitures à l'image de cette magnifique et rare BMW 2000 Touring de 1971 de l'équipage Olivier Makhotine/Aurélie Roetynck.

Dans la rubrique " Documents 2017 " du menu pour pourrez télécharger la dernière liste des pré-engagés. Si vous désirez participer à cette épreuve de navigation et de cartographie il reste 5 places. Jusqu'à maintenant vous aviez accès au bulletin de pré-inscription, dès aujourd'hui c'est le bulletin d'inscription officielle qui le remplace avec les diverses modalités à remplir. Il est à votre disposition en téléchargement dans " Documents 2017 " du menu.

Aucun commentaire: