samedi 9 décembre 2017

L'ARAR invitée à la présentation de l'Africa Eco Race 2018


Le 8 décembre l'ARAR était invitée à Hazebrouck pour la présentation de l'Africa Eco Race 2018
C'est dans une ambiance festive et conviviale que se sont retrouvés les participants, les partenaires et les invités pour la présentation du parcours de la prochaine Africa Eco Race 2018. Cette soirée organisée de main de maitre par Hervé Diers avec la venue de René Metge a permis la rencontre d'amis bien connus sur nos routes du Challenge Carto des Hauts de France.



Dominique Boulet avait prévu le coup et avait démonté la porte de la boite à gants de sa Triumph Dolomite jaune pour la faire dédicacer par René Metge qui rappelons le a été un compétiteur sur ce genre de voiture à partir de 1975. Il a participé au championnat de Supertourisme au volant d'une Triumph Dolomite qu'il mèna au titre en 1976 et 1978.

 Et puis nous avons retrouvé Rémy Declerck et Jean-Marc Mann, eux aussi des habitués des épreuves du Challenge Carto des Hauts de France.






Ghislaine Van Lancker et Dominique Boulet le sympathique équipage de la Triumph Spitfire Mk 2 ou rouge ou de la Triumph Dolomite jaune en ont profité aussi pour obtenir une dédicace de René Metge sur la photo de leur voiture prise lors d'une des dernières épreuves du Challenge.

Aucun commentaire: