mardi 20 août 2019

Rando 2019 : tout est calé, nous vous attendons

Comme chaque année, une quinzaine de jours avant le départ de la Rando Auto Rétro de la Haute-Somme il est nécessaire d'organiser une réunion avec les principaux responsables bénévoles afin de bien appréhender le rôle de chacun. Guy Lenglaert et sa femme Françoise se répartissent les deux grands secteurs de l'organisation. L'épreuve en elle même est du ressort de Guy lenglaert tandis que toute la logistique revient à Françoise sa femme.

Cette année le nombre de bénévoles passera de 50 à 60 car quelques ajouts sont nécessaires pour encadrer entre-autre la fin de journée qui réservera un petit bonus pour les concurrents volontaires. Plus d'informations dans quelques jours.

Patricia du Photo Camera Club de Péronne est en plein travail avec Guy Lenglaert pour repérer sur la carte les spots photos de la 6 ème Rando Auto Rétro de la Haute Somme qui se déroulera le 31 août 2019 au départ de Hem-Monacu.
Bientôt la dernière liste des engagés qui ne cesse de s'ajuster pour les 80 équipages qui en découdront le dernier du mois d'août.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre commentaire sera en ligne après validation de l'ARAR