dimanche 1 septembre 2019

Catégorie reine : les 5 premiers

Catégorie reine s'il en est en raison du nombre toujours très élevé de concurrents, amateurs ou GT selon les organisateurs cette catégorie a vu la victoire cette année de la légendaire Cox de 1973 de chez VW avec à son bord l'équipage belge très expérimenté Vincent Stinglhamber/Christian Van den Heyde.


C'est au son du cléon niché à l'arrière de cette Renault Ondine de 1961 que son équipage est arrivé sans pépin à la deuxième place du classement amateurs. Bien que parfumés aux odeurs d'essence pendant toute l'épreuve Sandrine Dhénin avec son Pépin de Matthieu comme pilote remportent la deuxième place chez les amateurs.


Freddy Bollengier et Sabrina Becue accrochent la troisième place de cette catégorie à leur palmarès sur leur Peugeot 206 GTI de 1988.

Dans une compétition il est toujours rageant de manquer la dernière place du podium pour se retrouver à son pied  pour 41,49 points de pénalité supplémentaires par rapport aux troisièmes, c'est ce qu'ont réalisé les Cupers David et Clément sur la Porsche 924 de 1983.

Pour clore cette série des 5 meilleurs classements en catégorie Amateurs voici l'Alpine GT V6 Turbo de 1989 qui amena à la cinquième place l'équipage Eric Blanpain/Michel Plaideux.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre commentaire sera en ligne après validation de l'ARAR