mercredi 4 décembre 2019

La 104 ZS de tous les qualificatifs


Pour cette première édition de l'Ostbelgien Classic il fallait s'attendre à de nombreuses surprises puisque personne n'avait de référence sur cette nouvelle épreuve de régularité empruntant 4 pays.

Si vous lisez l'article de News Classic Racing (lien ci-dessous) relatant le déroulé de ce rallye vous n'y verrez pas de photo de la Peugeot 104 ZS mais les lignes du texte laissent place à plusieurs allusions sur la voiture pilotée par Guy Lenglaert et copilotée par Christophe Berteloot (une affaire de famille).

En effet, dès le vendredi attire l'attention du lecteur sur " la petite Peugeot 104 ZS des Français Guy Lenglaert et Christophe Berteloot ".
Le samedi la petite s'est transformée en " létonnante Peugeot 104 ZS des Français Guy Lenglaert et Christophe Berteloot ".
Le dimanche  de petite, puis d'étonnante la voici affublée de " la diabolique petite Peugeot 104 ZS des Français Guy Lenglaert et Christophe Berteloot ".

Avec un peu plus de puissance et si elle avait pu accrocher le podium qui lui échappe de peu que n'aurait-on pu lire comme qualificatif sous la plume du rédacteur ?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre commentaire sera en ligne après validation de l'ARAR