dimanche 31 janvier 2021

pré-inscriptions Rando 2021

 

Janvier, le mois des voeux et des bonnes résolutions est désormais passé, entamons aujourd'hui l'avenir dans les meilleures conditions possibles malgré les contingences sanitaires imposées.

Toute l'équipe de l'ARAR vous propose dès maintenant la pré-inscription pour la 7 ème Rando Auto Rétro de la Haute-Somme qui se déroulera le samedi 28 août 2021 au départ de Hem-Monacu. Comme on ne change pas une recette qui gagne c'est la même formule que les années précédentes qui sera proposée avec juste une petite adaptation qui consistera en la création d'une catégorie supplémentaire dénommée "INITIATION". cette catégorie est destinée à permettre aux néophytes de goûter à cette discipline mais ne comptera pas pour le classement du Challenge cartographique des Hauts-de-France 2021. Un road book allégé (fléché et cartes tracées) et un classement spécifique vous permettront de connaître votre niveau en envisageant de monter dans les catégories supérieures lors d'une prochaine édition.

 En attendant très prochainement des informations sur le parcours il est urgent de se pré-inscrire car la liste est déjà bien fournie et qu'elle ne sera pas extensible : 80 équipages et pas un de plus au départ !

Toute notre équipe vous attendra dès le matin avec le traditionnel café croissants, une étape en matinée, un buffet le midi, 2 étapes l’après midi avec une pause collation devant l’historial de Péronne et une soirée conviviale autour d’un buffet dinatoire de qualité accompagnant une remise des prix aussi fournie que d’habitude.

L’engagement sera  à  130€, dont  5€  seront reversés  à l’association HANDI RALLY PASSION. Cet engagement comprendra  2 petits déjeuners, 2 buffets de midi, 2 repas en soirée, 2 plaques rallye rigides, 2 autocollants mini- plaques, le roadbook, une remise des prix digne de ce nom avec lots et trophées, une petite spécialité du coin et 2 photos de votre voiture en action. 

 Bulletin de pré-inscription Rando 2021


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre commentaire sera en ligne après validation de l'ARAR