En cette période sanitaire tourmentée à cause du virus perturbateur il existe un autre virus très contagieux qui s'est répandu comme une traînée de poudre mais cette fois dans toute une famille.
Les épidémiologistes l'ont identifié pour la première fois il y a des décennies chez un petit bonhomme qui avait dans le sang des voitures à la place des globules et de la compétition pour moteur personnel.
Cette passion transgénérationnelle à pu être fixée sur la photo le 23 octobre de cette année lors de la 8ème édition de la Ronde Carto Airoise. En effet, le petit bonhomme contaminateur n'est autre que le fameux Guy Lenglaert alias "Milo", pour les connaisseurs, qui a passé indirectement ce virus automobile à Christophe Berteloot son beau frère qui lui-même est en train - si ce n'est déjà fait - de le filer à ses petits enfants Chloé et Eliott qui ont tout juste 18 ans à eux deux. Chloé et Eliott ont terminé à la deuxième place de la catégorie Touring. Les fléchés allemands, les cases miroirs et les cartes n'ont plus aucun secret pour eux. Chacun leur tour ils ont eu le roadbook en main indiquant au pilote de la belle Porsche Targa ce qu'il avait à faire. Il faut dire que Christophe Berteloot avait quand même toujours un oeil sur le parcours au cas où mais en l'occurrence il n'a eu qu'à se laisser guider.
Aucun vaccin, aucun traitement n'existe à ce jour pour anéantir ce virus automobile et c'est tant mieux mais attention aux anciens qui risquent dans quelques temps d'être victimes du dégagisme des classements des rallyes de cartographie et de navigation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire sera en ligne après validation de l'ARAR