mardi 20 février 2018

De retour de la Ronde door Vlaanderen 2018

Bien le bonjour de la petite furieuse de l'ARAR depuis la Belgique et la Ronde door Vlaanderen 2018, une épreuve, à tous les sens du terme, de régularité comportant pas moins de 33 Zones de Régularité (ZR) sur 3 étapes.
Cette fois associé à l'excellent Christophe Berteloot comme copilote, Guy Lenglaert n'a pas enfilé des perles au volant de sa Peugeot 104 ZS. Il en a vu de toutes les couleurs sur l'afficheur déporté de son cadenceur et comme si cela ne suffisait pas, dans le baquet de droite un autre cadenceur, vocal cette fois, en la personne de Christophe Berteloot ne manquait pas de le houspiller aux moindres écarts de tempo.

Quoiqu'il en soit la petite Peugeot 104 ZS a tenu la dragée haute à de nombreux équipages très expérimentés sur leur voitures hautes sur pattes et bien plus puissantes.

6 ème place au général sur 48 classés mais cela aurait pu être largement mieux si le câble de commande de boîte de vitesses n'avait pas joué des siennes en obligeant Guy Lenglaert à effectuer plusieurs ZR avec seulement deux vitesses.

Bref, nous pouvons dire que cette 6 ème place ne tenait qu'à un fil au sens réel du terme (câble de commande d'embrayage à la limite de la rupture). 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre commentaire sera en ligne après validation de l'ARAR