dimanche 18 février 2018

Clôture du Challenge carto des Hauts de France 2017




En raison d'un exceptionnel décalage de calendrier le Challenge Cartographique et de navigation des Hauts de France 2017 s'est achevé fin janvier 2018 juste après la 2ème Route des éoliennes 2017.


La remise des prix aux meilleurs équipages 2017 dans les catégories Expert et GT a eu lieu lors de la soirée de clôture.





 En catégorie Expert et comme il fallait s'y attendre c'est l'équipage Christophe Lanoy / Nicolas Théry qui décroche la première place avec un total tout rond de 200 points avec 6 participations sur huit épreuves au Challenge 2017





Patrick et Valentin Charlet s'octroient la deuxième place en Expert avec 12 points de moins (188) que les meilleurs mais avec une assiduité exemplaire puisqu'ils ont participé à l'ensemble des 8 épreuves du Challenge.









Avec 164 points on trouve le sympathique équipage belge Björn Clauw / Anne Decrock.





En catégorie GT c'est Thierry Vasseur / Dominique Obry qui, avec 163 points, montent sur la première marche du podium avec 6 participations aux épreuves 2017 sur différentes montures.

Dominique Boulet / Ghislaine Van Lancker sont aussi bien placés avec 150 points et 5 participations.







Comme à chaque fois cette cérémonie de clôture s'est achevée autour d'une bonne table dans la convivialité en attendant l'ouverture du Challenge 2018 qui débutera par le retour du 4 ème FARO organisé par l'équipe de François Devos mais sur un terrain de jeu inédit aux alentours de Doullens dans le département de la Somme.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre commentaire sera en ligne après validation de l'ARAR