mardi 14 avril 2020

Rando 2020 : ANNULÉE


COMMUNIQUÉ de l'Amicale Rando Auto Rétro


Cher(e)s Ami(e)s pilotes et copilotes

Suite au discours présidentiel et aux consignes gouvernementales prévisibles d'hier soir, il faut être conscient que la situation est grave.

Aussi, c'est avec beaucoup de sagesse, de prudence et de respect que nous avons décidé d'annuler l'édition 2020 de la Rando Auto Rétro de la Haute-Somme prévue le 29 Août prochain.

Sagesse, car notre "sport" n'est avant tout qu'un divertissement et qu'il y a actuellement des problèmes bien plus importants à résoudre. 

Prudence aussi puisque notre association ne serait pas en mesure de faire face à une annulation de dernière minute avec tous les frais engendrés engagés. 

Enfin respect d'une part pour les personnels soignants et de sécurité car je ne me voyais pas déposer une déclaration préfectorale (qui sert à les mettre en alerte sur les manifestations déclarées) après plusieurs mois en surrégime, et d'autre part envers nos partenaires et sponsors qui vont devoir faire face à des situations souvent très difficiles. 

La 7ème Rando Auto Rétro de la Haute-Somme aura donc lieu le samedi 28 Août 2021, et j'espère bien vous y retrouver au départ.

D'autre part, vous recevrez d'ici quelques jours les infos et le calendrier du Challenge Cartos des Hauts-de-France.
Dans l'attente du plaisir de vous rencontrer, et quelle que soit votre situation, j'aimerai vous rassurer en vous disant que les ennuis financiers ou autres finissent toujours par se résoudre, mais que votre santé et celle de vos proches constituent votre bien le plus précieux.

Portez-vous bien et recevez mes salutations sportives et respectueuses.


Pour l'ARAR


Guy Lenglaert

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre commentaire sera en ligne après validation de l'ARAR