mardi 24 mai 2016

Et si on reparlait de la 3 ème Rando !

Jamais deux sans trois, c'est encore plus vrai cette année puisque l'ARAR organise et pérennise sa Rando Auto Rétro de la Haute-Somme. En effet, le samedi 27 août 2016 aura lieu la troisième édition de cette belle épreuve où l'on pourra une nouvelle fois admirer de magnifiques voitures
Forte de son succès qui dépasse maintenant les frontières de la Picardie et de la France, quelques nouveautés vont naître cette année.
Les années précédentes et pour des raisons de logistique, il n'était pas possible d'accepter plus de 70 équipages, cette année l'ARAR augmente ce nombre pour le porter à 80. Les nombreux pré-inscrits en liste d'attente vont encore trépigner d'impatience....
Autre nouveauté concernant la soirée de clôture de la Rando. La salle des fêtes de Hem-Monacu n'étant pas extensible, l'organisation a décidé de modifier la formule du soir en vous accueillant pour la remise des prix autour d'un buffet dinatoire. Des tables seront donc disposées à l'extérieur et/ou sous une tente montée à cette fin en plus de la salle des fêtes elle même..
D'ici là, empressez-vous de remplir et de retourner le bulletin d'engagement définitif que vous trouverez à télécharger dans la rubrique "Documents 2016" de ce blog.

A bientôt pour de prochaines nouvelles.

Aucun commentaire: