vendredi 6 mai 2016

Le top 10 en version Tourisme

Attention, un train peut en cacher un autre, la vigilance s'impose mais s'impose aussi la victoire dans la catégorie Tourisme pour l'équipage Michel Puech - Gérard Lefrancq sur leur 2cv de 1973.
 Le deuxième marche du podium en Tourisme pour la 2 cv de 1975, bien chargée, d'Albert Stuer et Anne-Marie Fournier.
 Raccord avec la végétation, la 2 cv de 1977 menée sur la troisième marche du podium par Jean-François Mouton et Frédéric Lambin.
 Première représentante non 2cv cette Méhari de 1969 parvient au pied du podium avec son équipage Philippe et Fabienne Typhoën.
 La doyenne de l'épreuve et digne représentante de la marque Citroën, cette B2 de 1923 du duo Didier et Chantal Delplanque fait plus que figurer en s'octroyant la cinquième place en catégorie Tourisme.
 En panne ? Mauvaise route ? Non, rien de tout cela pour Christian Dherbécourt. Juste un moment de répit avant de classer sa 2 cv de 1982 à la sixième place.
 Un bien curieux mélange digne des OGM les plus modernes pour cette 2 cv de 1983 de l'équipage Sylviane Tourbier - Colette Dupont.
 Elle file dans la file la LN 61 de1978 à tel point que les photographes ont eu de la peine à la saisir dans leur boite à images. Elle fera huitième au classement.
La 2 cv de 1981 du duo de la Somme Rémy et Nadine Vansuyt prendra la 9 ème place en catégorie Tourisme.
C'est une LNA de 1983 emmenée par Bruno et Julien Jubeaux qui clôturera cette liste des 10 premières voitures dans la catégorie Tourisme sur 73 au départ de cette même catégorie.

Aucun commentaire: