mercredi 18 octobre 2017

Essai transformé ...

Le 1er Péronne Rétro Mobile avait pour objectif final de contribuer à sa façon à aider la Maison des Parents de Lille imaginée et construite par la Fondation Ronald Mac Donald pour venir soutenir les familles dont les enfants sont hospitalisés.
La recette issue de la manifestation a permis à l'Amicale Rando Auto Rétro, à l'Amicale Auto Moto Péronne de verser la somme de 3800,00 euros à la fondation Ronald Mac Donald. 
La remise du chèque a eu lieu au Mc Do de Péronne en présence de Grégory Dufour son responsable, de Monsieur Eric Barrié, Président de l'Association "La Maison des Parents", de Madame Laurence Fourmanoir, Directrice de la Maison des Parents de Lille et de Guy Lenglaert Président le l'Amicale Rando Auto Rétro 

La fondation Ronald MacDonald possède 9 maisons en France dont celle de Lille située à proximité du Centre Hospitalier Régional Universitaire. C'est un lieu de vie pour rapprocher les parents de leur enfant hospitalisé et de leur offrir la possibilité d'échanger, de se détendre et de se ressourcer.
Monsieur Eric Barrié le Président de l'Association "La Maison des Parents" et Madame Laurence Fourmanoir Directrice de la Maison des parents ont tenu à remercier les différents acteurs et contributeurs de ce Péronne Rétro Mobile pour leur générosité et pour la somme versée qui sera consacrée à l'achat de mobiliers pour équiper les nouvelles chambres.

Aucun commentaire: