lundi 13 août 2018

Belle fidélité pour la Rando

Quelques jours avant le départ de la 5 ème Rando Auto Rétro de la Haute-Somme l'occasion était belle de réaliser un petit pointage des équipages fidèles depuis le début à cette épreuve que Guy Lenglaert a mis en place avec passion, courage, détermination et compétence.


C'était le dernier samedi du mois d'août 2014, 65 équipages étaient au rendez-vous de Hem-Monacu, 17 en catégorie Expert et 48 en catégorie GT, le temps était magnifique comme toujours en cette période dans la Somme.

Cette année le nombre d'équipages est passé à 80 (17 en Expert et 63 en GT), faute de ne pouvoir en accueillir beaucoup plus pour des raisons d'organisation, de logistique et d'autorisation de l'administration.

Sur ces 80 équipages et depuis la première édition, 23 équipages fidèles sont toujours présents pour cette 5 ème Rando. Une autre très grosse partie est issue des différentes séances de formation que Guy Lenglaert a su mettre en place chaque année pour passer le "virus" de ce type d'épreuve à des jeunes et des moins jeunes, à des femmes et des hommes qui veulent allier la convivialité, le plaisir de la voiture et la découverte de nouveaux paysages.

Toute l'équipe de l'Amicale Rando Auto Rétro (ARAR) tient particulièrement à les remercier pour cette réjouissante assiduité. Rendez-vous le 25 août 2018 pour une nouvelle grande journée à Hem-Monacu et dans la Haute-Somme. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre commentaire sera en ligne après validation de l'ARAR