mercredi 29 août 2018

La haut du panier en Amateurs

Parfois alignés sur une Volvo Amazon, les belges Jean-Pol Phlips associé à Claudy Content sont venus cette fois remporter la catégorie Amateurs de la Rando sur une Ford Escort 1600SP de 1979. Au terme d'une bataille serrée avec le second  qui font l'un et l'autre un sans faute en CP, ils ne sont départagés que pour moins de 30 points sur les ERK.

Si Truquin ne vous dit encore rien, il faudra s'en méfier à l'avenir sur ce type d'épreuve. François et Judith sont venus en famille pour participer l'un et l'autre comme copilote de leur fille et beau fils sur deux voitures. Ici pour la deuxième place, sur la Citroën Xsara de 2002 c'est Rémi Hudelist associé au redoutable François Truquin qui viennent chatouiller les belges Phlips/Content pour la première place de la catégorie Amateurs. Moins de 30 points les séparent.


La Renault Ondine de 1961 vient conquérir la troisième marche du podium de la catégorie Amateurs sans aucun pépin. Ou plutôt si, avec Mathieu et Sandrine Pépin. Un seul point dans la besace les éloignent de la lutte pour la victoire finale.


Benoît Stéphenne et Véronique Gravet sur leur MGB de 1969 sont à la plus mauvaise place, au pied du podium, bien que leur performance fût de très bonne qualité avec 150 points.

On vous l'avez dit, il faut se méfier des Truquin toujours en embuscade comme se fût le cas avec Judith Truquin qui est venue copiloter Sandra Hudelist sur leur Renault Super 5 GTR de 1987. Elles terminent à une belle cinquième place en Amateurs.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre commentaire sera en ligne après validation de l'ARAR