mardi 14 août 2018

Il n'y a rien sans l'équipe

Comme chaque année la préparation de la Rando est minutieuse et très pointue. Hier, lundi,  Guy Lenglaert a organisé la dernière réunion de préparation de la 5 ème Rando Auto Rétro de la Haute-Somme qui va se dérouler très prochainement, le 25 août 2018 au départ de Hem-Monacu.

Comme chaque année les membres de l'équipe qui sont rentrés de vacances ou qui ont pu se libérer sont venus à la salle des fêtes de Hem-Monacu pour prendre connaissance des dernières consignes et chacun repartira avec l'organigramme du jour de l'épreuve dans le lequel il  trouvera sa mission à remplir. Les autres la recevront pas mail.
Il faut dire qu'une bonne cinquantaine de personnes fera partie de l'organisation. Entre la préparation des salles, les repas et collations, les chronométreurs, les préposés aux contrôles de passage, les précurseurs pour la validation au dernier moment du parcours et de ses différents CP, les préposés aux vérifications administratives, les spécialistes de l'informatique pour les classements, les placeurs aux parkings, etc, il y a de quoi faire.

Tout ceci ne peut exister sans une équipe bien organisée, bien rodée et performante ce que l'Amicale Rando Auto Rétro a la grande chance de posséder.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre commentaire sera en ligne après validation de l'ARAR