mercredi 26 août 2015

Le compte à rebours est déclenché

Peaufiner les détails, vérifier une ultime fois le road-book en conditions réelles sur le terrain étaient les priorités de Guy Lenglaert cette semaine. Pour cet exercice long et minutieux il a fait appel à Raphaël Nappey, un expérimenté de ce genre d'épreuves qui participe, entre-autres, au Trophée Historique des Routes de France (THRF). Aux dires de ce dernier le niveau sera relevé dans les deux catégories : " Je peux vous assurer que les copilotes ne vont pas chômer. Milo ne laisse que peu de répit aux méninges et aux yeux ! ". Avec un brin d'humour Raphaël Nappey précise à qui veut l'entendre " Entre les murs belges et les fléchés allemands (voire les deux en même temps !), la Rando peut intégrer l'Eurovision ! ". Et pour conclure, il donne son avis aux concurrents : " Comme souvent, attention à lire TOUTES les instructions, à vérifier l'ordre (ou le désordre) des cases et le point de départ des cartes... Au milieu de tout ça, de jolis points de vues, parfois insoupçonnés, sur la Somme, ses étangs, ses petites routes et ses forêts.


Prévoyez donc une bonne dose d'attention, un affutage particulier de votre perspicacité et pensez à lire et relire les documents qui sont à votre disposition dans la rubrique "Documents 2015" de ce blog et évidemment votre road book dans ses moindres détails.


Afin de garder son calme et de ne pas agir dans la précipitation voire dans l'urgence, il est souhaitable d'arriver le plus tôt possible pour les vérifications administratives qui seront ouvertes dès 8h00 du matin sous le chapiteau de la salle des fêtes de Hem-Monacu où des bénévoles vous attendront. Le briefing est à 9h30 précises.

 
D'autres bénévoles vous accueilleront dans  la salle des fêtes où le petit déjeuner vous sera offert.

Bonne chance à vous tous et toutes et bonne journée du 29 août 2015 à Hem-Monacu et ses environs pour cette 2 ème Rando Auto Rétro de la Haute-Somme.


Aucun commentaire: