Pour la 2ème Rando Auto Rétro de la Haute-Somme la victoire chez les Confirmés est revenue à un équipage hétéroclite. En effet, le navigateur est bien connu dans le milieu des rallyes historiques de navigation et de cartographie. Son palmarès parle pour lui : 5 ème place et 1er français au "Rally de Portugal Historico 2014" associé à Frédéric Cancel sur Porsche 911 SC de 1982, ensuite il a remporté les "Legend Boucles de Spa 2015" (catégorie Classic groupe C3) toujours sur Porsche 911 SC.
Christophe Berteloot a terminé 9 ème l'an dernier à la première édition de la Rando sur une MGB reconnaissable entre toutes avec son Union Jack sur les côtés.
Aujourd'hui, Christophe Berteloot a abandonné le volant (mais il le reprendra dans quelques temps) pour apporter son expérience à Didier Boulanger, un pur novice dans cette catégorie, sur sa belle Triumph TR6 PI de 1969. Cet équipage a gagné avec 354 points de pénalité en laissant leurs adversaires loin, très loin. Pour la deuxième place, Nicolas Théry et Christophe Lannoy sur Peugeot 205 GTI accumulent 864 points de pénalité tandis qu'à la troisième place Jean-Maurice Duhaut / Thomas Duhaut sur leur Trabant P601 en prennent 894.
Chez les Amateurs, ce sont Benoît Mouquet et Quentin Mouquet sur Opel Ascona de 1976 qui montent sur la première marche du podium. Avec 990 points de pénalité, la victoire a été plus ténue que chez les Confirmés. En effet, les poursuivants Patrick Charlet et Valentin Charlet sur Renault R5 Turbo 2 sont à 1147 points et Etienne Nicaise / Richard Beaume sur Opel Kadett GT/E à 1292 points de pénalité.
Christophe Berteloot a terminé 9 ème l'an dernier à la première édition de la Rando sur une MGB reconnaissable entre toutes avec son Union Jack sur les côtés.
Aujourd'hui, Christophe Berteloot a abandonné le volant (mais il le reprendra dans quelques temps) pour apporter son expérience à Didier Boulanger, un pur novice dans cette catégorie, sur sa belle Triumph TR6 PI de 1969. Cet équipage a gagné avec 354 points de pénalité en laissant leurs adversaires loin, très loin. Pour la deuxième place, Nicolas Théry et Christophe Lannoy sur Peugeot 205 GTI accumulent 864 points de pénalité tandis qu'à la troisième place Jean-Maurice Duhaut / Thomas Duhaut sur leur Trabant P601 en prennent 894.
Chez les Amateurs, ce sont Benoît Mouquet et Quentin Mouquet sur Opel Ascona de 1976 qui montent sur la première marche du podium. Avec 990 points de pénalité, la victoire a été plus ténue que chez les Confirmés. En effet, les poursuivants Patrick Charlet et Valentin Charlet sur Renault R5 Turbo 2 sont à 1147 points et Etienne Nicaise / Richard Beaume sur Opel Kadett GT/E à 1292 points de pénalité.
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