mardi 11 juillet 2017

Des ventouses pour la Rando






Pas facile de faire tenir la plaque rallye sur la carrosserie quand on ne possède pas ce qu'il faut pour le faire !






Il y a bien le fil de fer ou la ficelle autour du pare-chocs.




Il y a aussi le gros rouleau d'adhésif mais lorsque le soleil est au rendez-vous comme en 2016 le décollage après la Rando laisse beaucoup de collant sur la carrosserie et peut parfois endommager les belles peintures.
 Alors l'ARAR mettra en vente le matin de l'épreuve, lors des vérifications administratives et  moyennant la modique somme de 10 euros, des kits de 5 ventouses (4 pour les coins et une centrale anti-tapotement). 
Vous êtes néanmoins priés de les commander dès maintenant avec le bulletin que vous trouverez à télécharger dans la rubrique " Documents 2017 " de ce blog.

Les équipages de la catégorie Expert ou Confirmé auront le privilège de participer à plusieurs ZR (zones de régularité) qui feront l'objet d'un classement spécifique pour le fun mais ne compteront pas pour le classement de la Rando. Les équipages de la catégorie Amateur ou GT peuvent, s'ils le désirent, participer eux aussi à cette discipline pour cela ils doivent s'inscrire à l'aide du même bulletin que pour les ventouses il en va de même pour ceux qui souhaitent acheter une clé USB (15 €) avec les photos de la Rando réalisées par le Photo Caméra Club de Péronne.

Aucun commentaire: