mercredi 12 juillet 2017

Nous ne reverrons plus Jean-Francis


Depuis la création de la Rando Auto Rétro de la Haute-Somme en 2014, très peu d'équipages connaissaient Jean-Francis Rouveau pourtant il nous connaissait toutes et tous, au moins de vue, il connaissait aussi nos voitures et pour cause. Il était la cheville ouvrière du Photo Caméra Club de Péronne dont il présidait la destinée depuis des années. Marcheur invétéré il était membre du club de marche de Péronne pour lequel il ne manquait jamais d'imagination afin d'organiser des visites de sites à la découverte de magnifiques paysages. 
 


En homme, bon pied, bon œil et en passionné il avait su entraîner toute sa petite équipe de photographes et de vidéastes sur les routes de la Rando Auto Rétro de la Haute-Somme pour nous concocter chaque année de belles vidéos et de jolies photos de nos « exploits ».

Depuis quelques temps de graves ennuis de santé laissaient présager que nous ne le verrions plus avec nous sur la Rando et un jour du printemps la triste nouvelle s'est abattue avec brutalité en fauchant les derniers espoirs de sa femme, de ses proches et de ses amis. En amoureux de la photographie Jean-Francis Rouveau nous a quittés pour un dernier voyage où il contemplera sans doute les hautes lumières et les noirs profonds de l'au-delà.



Le Président Guy Lenglaert et les membres du bureau de l'Amicale Rando Auto Rétro prient Marie-France son épouse et sa famille de croire en leur affection et en leur sympathie en ces moments cruels.



Lors de la prochaine Rando du 26 août 2017, l'ARAR créera un trophée en la mémoire de Jean-Francis Rouveau. Il s'agira bien sûr d'un trophée en lien avec la photographie et dont Guy Lenglaert vous dévoilera les détails lors du briefing.

Aucun commentaire: