mardi 2 juin 2015

Vers la présentation officielle





La 2ème Rando Auto Rétro de la Haute-Somme monte en pression. Après la dernière piqûre de rappel concernant les inscriptions, voici qu'arrive la présentation officielle de l'épreuve.



Comme lors de la précédente édition, une belle brochette de voitures remarquables sera présente sur les routes de la Haute-Somme, le 29 août 2015.



C'est le jeudi 25 juin 2015 à 18 heures qu'aura lieu la présentation officielle de la 2ème Rando Auto Rétro de la Haute-Somme.



Cet événement se tiendra dans les locaux des Garages François (Citroën) de Nesle dans la Somme.
Ceux qui voudraient avoir, en avant-goût, un aperçu d'un échantillon des véhicules qui sillonneront les routes lors de la prochaine Rando Auto Rétro de la Haute-Somme peuvent venir les admirer aux Garages François (Citroën) de Nesle dans la Somme, le jeudi 25 juin 2015 à 18 heures.

1 commentaire:

Laurent M de Laon a dit…

Pour une montée en pression, ça a l'air top. Dans tous les cas cela donne envie d'aller voir ces anciennes voitures au mois d'août. C'est le hasard et un moteur de recherches qui m'ont mis sur la voie. Je n'y connais rien en orientation et en navigation. Dommage car j'aurais bien tenté l'expérience. Peut-être une autre année?
Bravo pour ces informations et ce site que je viens de mettre dans mes favoris.

Laurent M (Laon - O2)