dimanche 27 août 2017

Les vainqueurs de la Rando 2017

Avant de mettre en ligne d'autres photos voici en une seule ce qui résume le mieux la Rando Auto Rétro de la Haute-Somme 2017.
Au premier plan le duo vainqueur dans la catégorie Confirmés : Nicolas Théry/Christophe Lanoy sur Talbot Horizon de 1983, juste derrière à droite les Charlet père et fils Patrick et Valentin qui finissent à la deuxième place chez les Confirmés avec leur R5 Turbo 2 de 1983 et chose remarquable et remarquée ils finissent sur la deuxième marche du podium pour 10 mètres de différence avec les vainqueurs lors de l'ERK 2. Ces 2 équipages sont à zéro CP sur toute l'épreuve. La troisième marche du podium est là aussi occupée par un équipage "familial" puisque ce sont les Albert père et fils, Daniel et Yannick, sur leur Toyota Starlet Cup de 1986 qui viennent compléter le tableau chez les Confirmés. Ils prennent 1 seul CP de pénalités sur l'étape 2.

Chez les Amateurs qui pourraient d'ailleurs très bien figurer dans la catégorie supérieure, les Confirmés, tant leur talent n'est plus à prouver, nous trouvons sur la plus haute marche du podium Ghislaine Van Lancker et Dominique Boulet sur Triumph Spitfire MK2 de 1965, en deuxième position nous avons l'équipage Jean-Pierre Ardiot / Sophie Ardiot sur Innocenti mini 1300 de 1975 et sur la troisième marche Jean-Marc Mann/Rémy Declerck sur Fiat X1/9 Bertone de 1976.

Les différents classements se trouvent à télécharger dans la rubrique "Documents 2017" du blog.
 

Aucun commentaire: